La New-Style-Stable Index du Forum

La New-Style-Stable
Un air de renouveau sur les EV à élevage individuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nänshëe / Et l'élevage du Haras Nekhet Arabians

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La New-Style-Stable Index du Forum -> --> ADMINISTRATION <-- -> # Présentation #
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanshee

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
€: 1
Moyenne de €: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Nänshëe / Et l'élevage du Haras Nekhet Arabians Répondre en citant

>> PSEUDO :Nänshëe
>> AGE : 20 en avril
>> COMMENT AS-TU CONNU LE SITE :Par les vieux de la vieille^^, présente depuis le début, avec la recv,l'amev, je reviens ici!
>> COMMENTAIRES :le 1er semestre de fac m'ayant pris du temps mais ce second étant plus "ligth"(grève et cie)je reprends du service
>> SUGGESTIONS : Heu C'est encore possible de s'inscrire? L'écurie vit elle ou est elle déjà arrétée?

>> NOM DE TON ELEVAGE :Haras Nekhet Arabians
>> AFFIXE : de Nekhet Arabians (de N.A.)
>> RACE(S) ELEVEES : Pur Sang Arabe et peut être mes anciens Welhs B
>> NOMBRE DE CHEVAUX : (a mettre à jour régulièrement)Pour le moment site en refonte
>> NOMBRE DE CHEVAUX NATIFS DE TON ELEVAGE : (a mettre à jour régulièrement)
>> ADRESSE :a venir
>> BANNIERE :a venir
##########################
Nanshee,ou l'ancienne Youpie!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La New-Style-Stable Index du Forum -> --> ADMINISTRATION <-- -> # Présentation # Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation